DEKRA Process Safety

DEKRA Process Safety ouvre un laboratoire de calorimétrie réactionnelle à Shanghai renforçant continuellement les installations globales dédiées aux tests à travers les continents

Le nouveau laboratoire de Shanghai s'étend sur une superficie de 100 mètres carrés. Il bénéficiera d'une technologie de laboratoire ultramoderne et de nombreuses compétences spécialisées dans l'évaluation des risques chimiques et la conception de systèmes d’évacuation de surpressions utilisés comme barrières vis-à-vis des phénomènes d’emballement thermique..

Combiné à des capacités de test de pointe telles que le calorimètre à réaction Mettler Toledo RC1, le calorimètre pseudo adiabatique ARC (Accelerated Rate Calorimeter), le calorimètre différentiel à balayage (DSC), le dispositif de criblage rapide RSD (Rapid Screening Device), le nouveau laboratoire de DEKRA peut évaluer précisément le risque d’emballement thermique d’une réaction chimique et acquérir les paramètres nécessaires au dimensionnement d’évents de secours (soupapes, disques de rupture).

L'inauguration du laboratoire DEKRA a été marquée par une cérémonie d'ouverture le 22 mai 2018 au Shibei HI-TECH Park Business Club. M. Stanislaw Zurkiewicz, directeur régional de DEKRA Asie de l'Est, M. Michael Kuepper, vice-président directeur de DEKRA Process Safety, et M. Guibing Zhao, directeur général de la sécurité des procédés de DEKRA Chine.

« La Chine connaît une croissance à grande échelle dans tous les secteurs, accompagnée d'un besoin accru en sécurité. En tant qu'organisation spécialisée mondialement reconnue dans le domaine du conseil en sécurité des procédés, des tests en laboratoire et de la formation, nous veillons à ce que nos clients puissent évaluer leurs risques le plus précisément possible. En tant que conseillers de confiance et leaders d'opinion, nous développons des solutions pragmatiques pour nos clients. Cette nouvelle installation ainsi que nos autres laboratoires de tests dans la région renforcent notre position de leader et apportent des solutions innovantes et pratiques au marché chinois. "A déclaré Michael Kuepper, responsable mondial de l'activité Process Safety de DEKRA.

Retrouvez plus d’information sur : https://www.dekra.com.cn/en-us/process-safety-consulting-insight/ 

Suivez DEKRA Process Safety sur Linkedin.

  

A propos de DEKRA

DEKRA est active dans le domaine de la sécurité depuis plus de 90 ans. Fondée en 1925 à Berlin sous le nom de Deutscher Kraftfahrzeug-Überwachungs-Verein e.V., elle est aujourd'hui l'une des principales organisations d'experts au monde. DEKRA SE est une filiale de DEKRA e.V. et gère les activités opérationnelles du Groupe. En 2017, DEKRA estime avoir généré un chiffre d'affaires d'environ 3,1 milliards d'euros. L'entreprise emploie actuellement plus de 43 000 personnes dans plus de 50 pays sur les cinq continents. Avec des services experts qualifiés et indépendants, ils travaillent pour la sécurité sur la route, au travail et à la maison. Ces services vont de l'inspection des véhicules et des expertises aux services de réclamations, aux inspections industrielles et des bâtiments, au conseil en sécurité, aux essais et à la certification des produits et systèmes, ainsi qu'aux formations et au travail temporaire. La vision pour le 100ème anniversaire de l'entreprise en 2025 est que DEKRA sera le partenaire mondial pour un monde sûr.