DEKRA Process Safety définit ses modalités d'intervention sur site pendant le déconfinement

DEKRA Process Safety définit ses modalités d'intervention sur site pendant le déconfinement

22 avril 2020

Comme indiqué lors du discours du 11 mai par le Président de la République, notre vie après le confinement ne sera pas immédiatement un retour à notre vie d’avant.

DEKRA Process Safety et le Groupe DEKRA mesurent la portée de ses implications par la mise en place des règles de travail et de déplacement strictes afin de protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients.

 

Il sera possible à nouveau de nous déplacer sur site sous réserve que les conditions idoines de sécurité sanitaire des personnes soient respectées. En particulier, nos consultants se déplaceront munis de gel hydroalcoolique et de masques adaptés. Nous demanderons au préalable à nos clients qui nous reçoivent quelles sont leurs exigences dans le domaine.

 

Puisqu’en se protégeant, on protège aussi son entourage, si les barrières de sécurité ne peuvent être respectées nous conviendrons d’une intervention en visio conférence si cela est possible, ou bien nous reporterons notre visite.

 

 

DEKRA Process Safety, votre partenaire global en sécurité des procédés industriels, formationconseil et expertiseacquisition de données de sécurité.

Contactez-nous

DEKRA Process Safety