Nos actualités - DEKRA Process Safety

DEKRA Process Safety France en partenariat avec la fédération belge de l’industrie chimique essenscia

DEKRA Process Safety France, en collaboration avec essencia, la fédération belge de l’industrie chimique a organisé sa première session de formation en sécurité des procédés autour de la maîtrise des risques électrostatiques.

Découvrez nos statistiques de formations 2019 en sécurité des procédés

A l'issue de chaque formation, nous demandons à nos stagiaires d'évaluer nos formations et nos formateurs sur plusieurs critères.Découvrez les raisons à choisir DEKRA Process Safety comme votre organisme de formation en sécurité des procédés.

Le 18-03 DEKRA Process safety participera à la réunion du CLATEX

DEKRA Process Safety participera à la prochaine réunion du CLATEX qui traitera la mise en oeuvre de la directive ATEX 2014/34/UE et du retour d'information sur les atmosphères internes relevant de la directive Machine.

Le 18-03 DEKRA Process Safety animera une présentation au prochain rendez-vous du CCPS à Bâle

DEKRA Process Safety sera présent au prochain rendez-vous régional du CCPS à Basel, en Suisse, et animera une étude de cas sur les risques d'explosions liés à l'hydrogène.

Article CCPS : Le nettoyage c’est aussi une question de sécurité - DEKRA Process Safety

Le Process Safety Beacon et le CCPS ont publié leur dernier article traitant sur la question du nettoyage des zones poussiéreuses.
Découvrez l'article avec DEKRA Process Safety.

DEKRA Process Safety présente à la European Conference on Plant and Process Safety

DEKRA Process Safety a participé à la European Conference on Plant and Process Safety qui s'est tenue à Cologne.

Shanghai, Chine - DEKRA, partenaire mondial pour un monde sûr, a annoncé l'ouverture d'un laboratoire dédié à l’évaluation dangers des réactions chimiques à Shanghai. Ce laboratoire, équipé des techniques dernier cri, vient renforcer la forte présence mondiale de DEKRA dans le domaine des tests en sécurité des procédés.

Mettre en oeuvre vos réactions chimiques en toute sécurité avec DEKRA Process Safety

DEKRA Process Safety vous présente les 3 grandes étapes de mise en oeuvre de vos réactions chimique en toute sécurité.

DEKRA Process Safety France, membre Axelera

DEKRA Process Safety est fière d'être membre depuis les premiers jours du pôle de compétitivité Axelera chimie-environnement Auvergne-Rhône-Alpes.

Le BREXIT et les tests en données de sécurité des procédés

DEKRA Process Safety, leader mondial en acquisition de données de sécurité, dispose de laboratoires sur trois continents, l’un d’entre eux se situant à Southampton au Royaume-Uni. L'incertitude causée par le BREXIT empiète sur de nombreux domaines d'activité au Royaume-Uni, ainsi que pour les pays de l'Union Européenne (UE) qui commercent avec ce pays.DEKRA Process Safety répond à ces incertitudes et vous explique les impacts, mineurs, du BREXIT sur nos services de tests en sécurité des procédés au Royaume-Uni.

Contactez-nous

DEKRA Process Safety